FAQ
Que vendez vous exactement ?
Nous vendons des New Balance de qualité supérieur. Nous proposons des modèles de couleurs et de styles variés pour répondre aux besoin de chacun.
Comment passer commande ?
Vous pouvez passer commande sur notre site internet. Il vous suffit de sélectionner le modèle et la taille que vous souhaitez acheter, puis remplir vos informations de paiement et de livraison. Nous vous enverrons par la suite un e-mail de confirmation de commande.
Quelle est votre politique de retour ?
Nous acceptons les retours dans les 365 jours suivant l'achats, à condition que les chaussures n'aient pas été acheté en promotion.
Quelle est le délais de livraison de mes chaussures ?
Le délais de livraison de livraison dépend de votre lieu de résidence. En général, les commandes sot traîtées dans les 1 à 2 jours ouvrables et la livraison prend entre 6 et 10 jours ouvrables.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande avec un numéro de suivi une fois que votre commande à été expédiée. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour suivre votre commande en ligne.
Proposez vous des promotions et des offres spéciales de temps en temps ?
Pour être informé de nos offres spéciales, veuillez vous abonner à notre Newsletter.
Comment puis-je contacter le service client ?
Vous pouvez nous contacter par e-mail. Nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais ?
Comment savoir si ma commande à été expédiée ?
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande avec un numéro de suivi une fois que votre commande sera expédiée. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour suivre votre commande en ligne.